Catégories

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Recherche

Fabricants

Livre d'or

Sur cette page, nous aurons le plaisir de publier vos avis ou critiques, dans l'ordre chronologique.
Il suffit de nous adresser un mail.

Nous publierons bien entendu uniquement avec votre accord, votre nom masqué ou affiché, ou limité aux initiales.
Les avis pourront être retirés à tout moment sur simple demande.



Le 21-06-2017

J'ai récemment jeté un œil sur un forum concernant la société EMYS. La lecture de certains témoignages m'a surpris au plus haut point et a éveillé en moi un sentiment de malaise vis à vis de ladite société, trouvant les propos tenus à son encontre tout à fait injustes, voire calomnieux. Chacun sait qu'il y a et qu'il y aura toujours des mécontents, le monde est ainsi fait. Cependant, sans jeter la pierre à qui que ce soit, j'imagine que ces personnes ont peut-être établi leur commande sur un malentendu en ce qui concerne le cheminement de leur produit, ou que sais-je encore, d'où leur insatisfaction exprimé à mauvais escient (?). Toujours est-il que je désire, aujourd'hui, apporter une rectification, ou plutôt une opposition, face à ces témoignages et me faire, du même coup, l'avocat de la société EMYS avec qui j'ai un réel plaisir à travailler. Pourtant je ne suis lié ni de près ni de loin à cette société. Je suis comme vous qui me lisez, pas davantage. Deux personnes œuvrent au sein de EMYS, pour la plus grande satisfaction de leurs clients, et je suis certain que la plupart de ces clients (dont je suis du nombre) ressentent la même chose que moi. Je viens tout juste de recevoir ma onzième commande, livrée là où je le souhaite, gratuitement, à une poignée de kilomètres de chez moi et ce, sans aucune anicroche, comme habituellement. Ceux qui comme moi se sont tournés vers EMYS savent très bien qu'ils se procurent ce dont ils ont besoin pour leur(s) compagnon(s), à moindre coût par rapport à la concurrence, avec en prime un relationnel humain de qualité, la communication téléphonique restant toujours possible. Donc j'invite celle ou celui qui me lit à témoigner en faveur de EMYS, avec ses propres mots, si cette personne est en accord avec mes dires. Cela, dans son propre intérêt et dans celui de EMYS,  bien sûr, car elle est (la société) source d'économies. Les temps sont difficiles pour la plupart d'entre nous et il serait dommage qu'une société telle que EMYS, qui a choisi le parti de faire profiter de tarifs avantageux au plus grand nombre, soit mise en difficulté, ou pire, disparaisse à cause de propos mal venus et mal tenus par quelques-uns. Merci à vous.
B.S.

_______________________________________________________________________________

 


Le 06-02-2017

Bientôt, je vais me tourner vers la société EMYS pour une nouvelle commande. Attacher la charrue avant les bœufs n'est pas une façon de faire qui m'est coutumière.‌ J'aime que les choses se fassent selon un ordre qui me permet de garder le contrôle sur ce que j'entreprends. Déjà au seuil de ma sixième collaboration avec la société EMYS. les cinq premières ayant été pour moi une véritable source d'économies c'est sans crainte de me tromper que je veux aujourd'hui me faire, une fois de plus, le porte-paroles, le défenseur de cette société qui a compris avant même d'exister que "se remplir les poches" en assommant les consommateurs que nous sommes n'était pas la meilleure recette pour perdurer. Certains pourraient croire que ce témoignage est bidon tant il est flatteur, voire surfait, et qu'il émane de la société EMYS elle-même, pourtant il en est rien. Je suis bel et bien pareil à vous qui me lisez, un client tout ce qu'il y a de plus anonyme mais qui s'est mis en tête de défendre une entreprise qui pense comme nous. Aucune récompense ne m'est attribuée pour mes témoignages (hormis leur reconnaissance), la seule étant, et non la moindre, de me sentir à chaque fois plus riche au regard des prix couramment pratiqués par ma clinique vétérinaire, à produits identiques achetés bien évidemment. Ce que je regrette? Il m'arrive, de temps à autres, d'aller jeter un œil dans le livre d'or de ladite société, sans même avoir à commander, et que vois-je? Des témoignages élogieux, certes, mais déjà bien trop anciens, le mien étant bon dernier depuis bien trop longtemps. Pourtant, vous comme moi avons tout intérêt à ce que la société EMYS poursuive son activité via l'outil internet entre autre, le livre d'or étant la meilleure des vitrines ouvertes sur le maitre en quête d'un produit pour son chat ou pour son chien. Alors n'hésitez pas, faites comme moi, investivez-vous, témoignez à votre tour, s'il vous plaît, pour que nous ayons demain la toujours possibilité de dire: "Heureusement qu'ils sont là, pour leurs conseils, pour la qualité de leurs produits, pour leurs prix, pour le côté pratique de l'obtenir." A eux de faire, c'est vrai et ils le font bien, mais aussi à nous de faire. Merci EMYS, merci à vous également.
B.S.

_______________________________________________________________________________


 Le 15-04-2016

Quatrième collaboration avec la société EMYS et quatrième motif de satisfaction. Motif avec un grand S car à chaque fois  tout se déroule sans anicroche et ce, tant au niveau de la commande, de l'acheminement que de la réception. La société EMYS est bien placée sur le marché de la vente par correspondance. La qualité de leurs produits, leur sérieux ainsi que leurs prix en font un véritable critère de choix. Pour qui veut ajouter des économies aux économies (ce qui est mon cas), le transport (gratuit) de ladite commande effectué par un prestataire de services jusqu'à un point relais de proximité n'est en rien un handicap, la poste restant toutefois une possibilité pour qui choisit ce moyen de transport (payant), sans pour autant réellement impacter, dans ce dernier cas,l'économie réalisée par le seul achat du produit. De plus, le bon de réduction, qu'il soit de bienvenue ou de fidélité (ponctuellement), est un plus non négligeable pour le consommateur. 

B.S. 

_______________________________________________________________________________

Le 15-10-15

 Bonjour
Je viens de recevoir ma commande, dans les temps indiqués, tout est parfait !
Je tiens surtout à vous félicitez pour le sérieux de l'acheminement de celle ci, les très nombreux détails et suivis entre mon achat et sa livraison, vraiment très remarquables !
Le produit :  je le connaissais déjà, donc satisfaite, de plus les frais de port gratuit , ce qui ne gâche rien, et qui m'obligeront à revenir vers vous ! Je ne manquerai pas de faire connaitre votre site ! Encore merci à toute votre équipe !

 Annie

_______________________________________________________________________________

Le 08-10-2015

Bonjour,
Beaucoup de sérieux dans le suivi des commandes, une rapidité de réponse pour
toute question et toujours une grande amabilité ... merci Lydie !
Je renouvellerai mes commandes.
Marie-Ange M.

 ________________________________________________________________________________

 Le 01/09/2015

Absolument pas familier des achats en ligne (c'est une première), je peux affirmer sans problème que ma satisfaction est totale. L'accueil téléphonique (j'avais besoin d'aide) est très sympathique, les prix, à produits équivalents, sont très attractifs, le suivi de ma commande, jusqu'à mon domicile, est très sécurisant.

Trois "très" qui me font dire que j'ai "très" bien fait et que je suis prêt à renouveler l'expérience avec une nouvelle commande.

BS


 

Le 02-08-2015

Bonjour ,
J’ai bien reçu ma commande aucun souci de livraison.
Délai de livraison comme indiqué dans des délais respecté.
Salutations

Laurence


 

Le 01-08-2015

Tres satisfaite de l'accueil, produit et envoi parfaits !

Bien cordialement,

LB


 


Le 27-07-2015

Bonjour Lydie (Je me permets),

Je viens de recevoir mon achat et comme pour ma commande précédente... c'est PARFAIT.
Encore merci
Bien cordialement,
Patrick